Concerts de musique classique en Hautes-Pyrénées

Les artistes

Ayumi Mori, Clarinette

Après avoir obtenu en 1991 le Prix d’Or du Concours de Musique pour étudiant “Zen-Kyushu” (Hakata, Japon), Ayumi Mori étudie à l’Université des Arts Liberaux de Tokyo où elle obtient la Licence d’Art Musical.
A partir de 1997, elle poursuit ses études en France, où elle obtient les Premiers Prix de musique de chambre et de clarinette à l’unanimité (CNR d’Aubervilliers-La Courneuve, CNR de Rueil-Malmaison). Elle entre ensuite en cycle de perfectionnement dans la classe d'Alain Damiens. Elle participe également à des master class : en 2001, à l’Académie musicale de Chigiana (Siene, Italie) dans la classe de Antony Pay, en 2003 à l’Académie Musicale de Villecroze auprès de Christian Lardé, et en 2004 à l’Acanthes (Metz, France) dans l’atelier de clarinette d’Alain Damiens.
Elle vient d’intégrer l’Ensemble Cairn et travaille notamment avec Franck Bédrossian, Jérôme Combier, Gérard Pesson. Après avoir obtenu en 1991 le Prix d’Or du Concours de Musique pour étudiant “Zen-Kyushu” (Hakata, Japon), Ayumi Mori étudie à l’Université des Arts Liberaux de Tokyo où elle obtient la Licence d’Art Musical.

Site internet de Ayumi Mori